Avec la crise sanitaire toujours en cours, les sociétés ont accéléré leur transition vers le numérique. De manière contrainte ou volontaire, les solutions à trouver pour continuer à maintenir un niveau d’activité le plus optimal pousse les opérateurs à proposer des offres spécifiques et à destination de ce public
Free entend bien révolutionner le marché grâce à sa box internet fibre pour les pros alors que les opérateurs historiques Orange & SFR qui se partagent 80% du parc sont forcés d’innover et de contre-attaquer.
Téléphonie fixe et mobile, Cloud, raccordement multi site d’enseignes et de collectivités, outils collaboratifs, ou encore des services hébergés, les entreprises s’équipent en vue de la reprise des activités. Elles optent aussi pour l’achat des services en ligne afin d’être plus performants et de s’ouvrir de nouveaux marchés.
Dans une démarche de prospection, les outils digitaux et numériques prennent de plus en plus d’importance.
Alors, à votre tour pensez à vous équiper avec des solutions pérennes, fonctionnelles et adaptées à votre société.